6 idées reçues sur l’EMS à bannir

6 idées reçues sur l’EMS à bannir

On a listé les 6 grandes excuses à « l’électrostimulation, c’est pas pour moi », on vous prouve alors 6 fois le contraire !

  1. “C’est pour les feignants”
    Ou encore « c’est pas du vrai sport » ! Contrairement aux appareils d’électrostimulation où on attend l’apparition d’un abdo tout en restant assis sur son canapé devant sa série préférée, ici on transpire pour de vrai ! La contraction volontaire est indispensable, sinon le travail n’est pas efficace. C’est à dire que l’on contracte nous même nos muscles en enchaînant des exercices de renforcement musculaire comme des squats, fentes, gainage, etc. Les électrodes viennent renforcer la contraction grâce à des impulsions électriques afin de recruter la fibre musculaire en profondeur sur 8 zones
    Croyez-nous, 20 minutes par semaine suffisent !
  2. “Ça ne marche que si on pratique un vrai entrainement à côté”
    L’EMS s’adresse à tout le monde : du sportif de haut niveau qui souhaite compléter sa préparation physique à la personne souhaitant simplement se maintenir en forme et s’affiner ! Les sportifs y verront un gain de performance (force et endurance) tout en continuant leurs autres activités sportives. Mais le concept de miha bodytec s’adresse également aux personnes ne pratiquant pas de sport. Entretenir leur silhouette ne prendra pas plus de 20 minutes par semaine pour voir un changement sur leur corps. De multiples études et témoignages prouvent que les premiers effets se font ressentir et se voient dès les 10 premières séances, et un réel sentiment de bien-être dès la première séance.

Suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s