Les résultats obtenus grâce à l’EMS

Les résultats obtenus grâce à l’EMS chez les femmes VS les hommes

 

Que ce soit dans le monde du fitness ou de la santé, miha bodytec s’adresse à un large segment de personnes quel que soit leur âge, leur niveau sportif ou encore leur objectif. C’est d’ailleurs ce qui fait le succès des professionnels travaillant avec miha bodytec sur leurs clients : n’importe qui peut pratiquer l’EMS et obtenir des résultats ciblés.

Les femmes n’auront pas les mêmes objectifs prioritaires et donc les mêmes résultats que les hommes, et vice versa. Quelqu’un souhaitant prendre de la masse musculaire n’aura pas le même training qu’une personne souhaitant perdre du poids et s’affiner sur des zones ciblées.

ems-training.de : Le spécialiste du fitness et de la santé avec l’EMS et partenaire de miha bodytec GmbH, a effectué diverses études sur l’utilisation et les résultats de cette pratique.

Dans l’édition 2017 de leur magazine « DIE ERSTE ENDKUNDENBEFRAGUNG » (trad. : le premier sondage auprès des consommateurs), ems-training.de réalise une étude sur les résultats obtenus grâce à l’entraînement avec EMS d’une part chez les femmes et d’autre part chez les hommes. Sur cet échantillon de 1 317 personnes interrogées (de tous âges), on peut alors remarquer que les femmes et les hommes pratiquent l’EMS dans le but d’atteindre des résultats spécifiques et propres à chacun.

Suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s