Cellulite : L’EMS pour améliorer considérablement le grain de peau

La cellulite, c’est quoi ?

C’est en prenant connaissance de sa structure et son fonctionnement que vous arriverez à vous débarrasser de la cellulite et donc vous tourner vers de réelles solutions !
Il s’agit d’un amas de cellules adipeuses aussi connues sous le nom de cellule graisseuses puisqu’elles renferment notre réserve d’énergie sous forme de graisse.Les capacités de stockage des cellules adipeuses étant donc saturées, ces dernières vont bloquer la circulation, notamment celle de la lymphe. Il est important de rappeler son rôle : transporter les toxines vers les organes en vue de les traiter. On comprend donc que si la lymphe ne circule plus normalement, ces toxines ne peuvent plus être évacuées et vont alors s’accumuler. Cette accumulation de toxines et la mauvaise circulation vont créer une inflammation dans nos « zones à problèmes ».

Conséquences ?

Ce dérèglement intérieur s’exprime à l’extérieur du corps : la peau est comprimée et perd de son élasticité, elle va alors former ce fameux aspect peau d’orange, communément appelé cellulite.

Suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s