Entraînement par EMS : 6 avantages pour les femmes

Entraînement par EMS : 6 avantages pour les femmes

Les femmes sont nombreuses à se fixer une multitude d’objectifs, à souscrire à divers programmes. Cependant le plus souvent les résultats tant voulus sont rarement atteints par manque d’efficacité et de régularité (et de motivation). Par ailleurs, avec la multiplication des activités fitness et sportives, trouver LA meilleure activité qui convient à ses objectifs, son niveau sportif, sa forme, son temps… est souvent compliqué.

Et si l’EMS était la solution ?

Les 6 avantages de l’EMS pour les femmes

  1.  Réduire la masse graisseuse
    C’est un fait, les femmes stockent davantage de graisses comparé aux hommes. Elles sont donc nombreuses à pratiquer des heures de cardio, or c’est le renforcement musculaire qui aide à réduire considérablement la masse graisseuse. Pourquoi ? Car la musculation augmente le métabolisme de base, comme nous avons pu l’expliquer dans notre article dédié à ce sujet, plus ce dernier est élevé plus nous brûlons de calories au repos. Avec miha bodytec, le métabolisme basal est boosté très rapidement, on bénéficie d’un fort « after-burn » effect.
  2. Gagner en force (sans gonfler)
    Souvent oublié par les femmes (de moins en moins aujourd’hui) du fait que la musculation était réservée au hommes car celle ci développerait les muscles en volume. Or encore un fait physiologique (plus particulièrement dû aux hormones), les muscles des femmes ne se développent pas de la même manière que ceux des hommes qui eux vont prendre en volume.
    Une pratique régulière de l’EMS aide à renforcer l’ensemble des groupes musculaires afin d’avoir un corps tonique et sculpté et ce, sans avoir de niveau sportif spécifique ni se rendre à la salle pendant des heures.

Suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s